Les homes
Créer un home permet de sauvegarder un endroit et de vous y re-téléporter quand vous voulez grâce à la commande /home [nom].
Last updated
Créer un home permet de sauvegarder un endroit et de vous y re-téléporter quand vous voulez grâce à la commande /home [nom].
Last updated
Vous pouvez placer votre home sur n'importe quel bloc de n'importe quel chunk qu'il soit claim ou non en dehors du monde spawn.
Vous avez la possibilité de créer votre home grâce à la commande /sethome [nom]. Ensuite pour gérer celui-ci, effectuez la commande /edithome [nom] et ce menu apparaitra :
Ce menu est divisé en 2 partie.
La partie concernant les informations de votre maison. Cette partie contient la date précise de création du home, l'id du home, le statut privé/publique du home et le monde dans lequel il se trouve.
La partie concernant la personnalisation du home. Dans cette partie vous avez accès à 6 boutons. Un bouton vous permettant de vous téléporter au home, un bouton vous permettant de supprimer le home, un bouton vous permettant de déplacer la localisation du home à votre position, un bouton vous permettant de gérer le statut privé/publique du home, un bouton vous permettant de modifier le nom du home et un bouton vous permettant de modifier la description du home.
Lorsque le statut de votre home est en privé, cela signifie que seul vous pouvez vous y téléporter.
Lorsque le statut de votre home est en publique, cela signifie donc que n'importe qui peut se téléporter à votre home grâce à la commande /phome [nom].
Il est possible que le territoire autour de votre home soit modifié si ce suivant n'est pas situé dans une zone claim.